jeudi 7 février 2019

Salon 2019 - Exposant : Terre & Scrap

Bonjour, 

Nous sommes jeudi, et qui dit jeudi, dit nouvelle présentation ! 

Notre nouvelle exposante est une fidèle et vous proposera ses jolies collections d'embellissements et supports pour vos réalisations: des embellissements et supports façonnés de ses propres mains à partir de TERRE et designés par elle-même.

Notre 10ème exposant est: 
TERRE & SCRAP
On laisse Véronique, sa créatrice se présenter:
"Bonjour, 
Que dire à part que je suis la meilleure, la plus belle, la plus intéressante ? 😜😂😆😆 Oups, je m'égare, trève de plaisanterie, voici ma vraie présentation: 
Je suis impatiente de vous retrouver a Saint Martin au Laert pour le salon du scrap et des loisirs créatifs.
Je vous présenterai mes nouveautés , mes kits , mes supports pour les scrappeuses;
Si vous ne me connaissez pas, je suis artiste libre et je crée des embellissements et des supports en faïence .D’où mon nom Terre & Scrap.
J’ai adapté la poterie au scrapbooking pour réunir mes deux passions.
Tous les thèmes sont représentés, fleurs, animaux, voyage, famille , bébés, vacances, pays, sport, titres………..
Venez découvrir mon univers et ma passion.
Un aperçu sur mon blog: http://terretscrap.canalblog.com/
A très bientôt
Véronique"

Merci Véronique pour ta confiance renouvelée et cette présentation un point décalée qui nous a bien fait rire et qu'on se devait de partager.

On se retrouve quand à nous lundi matin avec la présentation d'une nouvelle boutique ! Ou avant, si les 400 likes sont atteints sur la page facebook, car on vous dévoilera alors le nom de notre tout 1er partenaire ! 

Belle fin de semaine, placée ici sous le signe de notre crop

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...