vendredi 26 janvier 2018

Salon 2018 - Exposant : Lorelaï Design

Il est l'heure de vous dévoiler le nom de notre 2ème exposant. 

Le 24 mars prochain, nous accueillerons une jolie MARQUE normande de papiers, étiquettes, badges et tampons coordonnés. 

Notre 2ème exposant est: 

LORELAI DESIGN


On laisse sa créatrice se présenter:
"Lorelaï design est une marque de papiers, tampons, etiquettes, badges pour le scrapbooking. Le point essentiel pour moi était de proposer des collections imprimées aux normes écologiques afin de respecter au mieux l’environnement et bien sûr de les faire imprimer en France. J’aime le fait de pouvoir contrôler toute la chaine de production à proximité. Vous remarquerez également que la gamme Lorelaï design se compose souvent de teintes bleutés car c’est une teinte que j’affectionne tout particulièrement. Je sors aussi de ma zone de confort parfois en vous proposant d’autres teintes, vous le constaterez notamment avec cette dernière collection « Broderies oxydées » réalisée avec Catherine Contiero (http://cathyscrap85.over-blog.com).


 


J’aime également le décalage entre le côté légèrement shabby, vintage et la petite touche de patouille plus moderne que j’y associe et que vous retrouvez quasiment dans toutes mes collections.
Lorelai Design, c’est aussi une belle collaboration avec ma DT que j’apprécie énormément. La marque Lorelai Design existe aussi grâce à elles. Merci les filles !!!

Aurélie"

Merci Aurélie pour ta confiance renouvelée. 

On vous retrouve dimanche pour la présentation d'un 3ème exposant qui nous vient de Belgique ! 

Belle journée, 

Honorine & Caroline




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...