lundi 5 mars 2018

Salon 2018 - Exposant : Les Ateliers Créatifs d'Honorine

Bonjour à toutes et à tous, 

Il est l'heure de vous présenter notre 21ème boutique ! 

Pour ce nouvel exposant, on ne peut plus LOCAL car, ce jour-là, notre nouvel exposant sera multi-casquettes car elle est à l'origine de ce salon audomarois avec ses copines de l'association Le Rivage du Scrap !

Notre 21ème exposant est:
LES ATELIERS CREATIFS D'HONORINE

On laisse Honorine se présenter:
"Bonjour à toutes et à tous, 

C'est avec plaisir que je vous retrouverai à "la maison" le 24 mars prochain 
Je suis Honorine, créatrice de la boutique en ligne Les Ateliers Créatifs d'Honorine où si vous êtes sur Saint-Omer, vous pouvez retirer votre commande sur rendez-vous quelque soit le montant. Je suis également animatrice d'ateliers et anniversaires créatifs. Je réalise aussi des albums, home décos, faire-parts ou autres éléments pour réussir vos fêtes.
Sur mon stand, vous retrouverez de jolies fleurs, des tampons, des pochoirs, des encres, des embellissements, des pochoirs, des alphabets, des accessoires pour réaliser des albums,.... Plein de nouveautés vous seront présentées en exclusivité sur le salon (mise en ligne sur le site après le salon). 
Je vous attend très nombreux, nombreuses lors de ce 2ème salon créatif dans notre belle région audomaroise.
A très très bientôt, 
Honorine"

Merci Honorine pour ta confiance renouvelée. 

On vous retrouve mercredi pour la présentation d'une nouvelle boutique, mais on vous donne rendez-vous ce soir pour connaître le nom de nos premiers sponsors.

N'oubliez pas le grand concours sur la page facebook

Belle journée, 

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...