jeudi 28 février 2019

Salon 2019 - Exposants : Quelques points de couleurs

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous voici à un mois du salon et nos petites mains s'activent ! 

Aujourd'hui, nous vous présentons une exposante qui sera là pour la 1ère fois et qui ravira les adeptes de POINT DE CROIXPATCHWORKBRODERIE mais on est sûres que tout le monde y trouvera son bonheur.

Notre 16ème exposant est: 
QUELQUES POINTS DE COULEURS

On laisse Isabelle se présenter:
"Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que je participe à cette nouvelle édition....
Je suis Isabelle Leroy de la boutique Quelques points de Couleurs à Hénin Beaumont,  vous trouverez sur mon stand, des articles de mercerie et de broderie créative comme des tissus pour le patchwork,  des tissus Liberty , mais aussi des grilles de broderie, les fils degradés Atalie, des rubans, des toiles......des kits créatifs en feutrine, des boutons ainsi que des charms que vous utiliserez aussi bien en broderie qu'en scrapbooking.....
Envie de découvrir la broderie traditionnelle ou de vous initier à cette technique,  je vous propose mes kits idéaux pour les débutants ....
Au plaisir de vous rencontrer !
Isabelle"

Merci Isabelle pour ta confiance et bienvenue chez nous ! 

On vous retrouve lundi avec la présentation d'une habituée de notre salon qui vous présentera ses tous nouveaux kits sur le salon ! 

Belle journée, 

Honorine & Caroline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...