mardi 2 septembre 2014

Informations pratiques

Envie de découvrir le scrap ? 

Envie de scrapper en groupe ? 

Viens nous rejoindre ! 



Oui mais quand ? 


Tous les vendredis soirs de 18h30 à 20h30. 


D'accord, mais où ? 

Dans la salle Jacques Brel (1er étage)
A la Maison du Rivage
Rue du Rivage
62500 SAINT-MARTIN-AU-LAERT


Je suis débutante, je peux participer ? 

Oui ! 
Nos ateliers s'adressent aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées! 


A partir de quel âge, je peux vous rejoindre ? 


La section Scrapbooking s'adresse aux adultes et aux adolescents de plus de 14 ans... 
Nous espérons également remettre en place très rapidement des ateliers ados (10/15 ans)...


Je suis intéressé pour m'inscrire, combien ça va me coûter ? 

22€00, soit le coût de l'adhésion à l'Association des Familles de Saint-Martin-au-Laërt (qui vous offre également plein d'autres activités) 


Tu veux d'autres informations ? 
Contactes nous par mail à l'adresse suivante:
lerivageduscrap@gmail.com



Reprise des ateliers 2014/2015
Le vendredi 5 septembre 2014
à 18h30 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...