mardi 2 septembre 2014

Petit tour d'horizon du matériel

En ce jour de rentrée scolaire, jetons un oeil à notre matériel de scrap ! 

Dans ma trousse de scrap, j'ai toujours mes indispensables! 


→ ma paire de ciseaux (état neuf)
→ ma règle de 30 cm minimum (on sait ça rentre pas dans la trousse mais pas grave elle sera toujours dans votre sac hihi), en fer de préférence
→ mon crayon de bois bien taillé accompagné de son amie la gomme
→ mon cutter de précision
→ ma colle en stick et ma colle liquide (sans solvant)
→ un tapis de coupe ou un vieux calendrier (pas de panique, on en a plein à l'asso!) 

Dans mon sac de scrap, je peux aussi y avoir des outils qui pourront me servir (mais pas tout le temps):  

→ un massicot (l'ami de ceux qui ne sont pas à l'aise avec les ciseaux ou le cutter)
→ un plioir 
→ un marteau à oeillets
→ du double face (il vous facilitera la tâche dans certains projets)
→ des tampons
→ des encres


Mais pour scrapper, vous aurez aussi besoin de consommables! 
Mais que sont donc les consommables ? 

→ les papiers (unis, imprimés, ...) 
→  les attaches parisiennes
→ les oeillets
→ les fleurs
→ les boutons
→ les rubans et dentelles
→ les alphabets
→ les encres
→ les embellissements divers (tout se détourne dans le scrap!) 


Quel est le matériel à votre disposition à l'association ? 

Nous disposons d'un kit de matériel de base que nous vous prêtons ainsi que des encreurs et tampons. 

Nous avons également des papiers qui sont à 0.50€ la feuille afin de renouveler le stock... 

Pour les différents embellissements qui sont disponibles, ils sont en libre service!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...