mercredi 7 février 2018

Salon 2018 - Exposant : Scrap'Didi

Bonjour bonjour, 

En ce mercredi où pas mal de monde est paralysé par la neige (pas chez nous, on n'a pas vu un flocon, et ça nous arrange on va dire lol), on revient vers vous pour vous présenter une nouvelle boutique. 

Notre nouvel exposant est une toute JEUNE boutique française qui nous vient de la métropole lilloise. 

Notre 8ème exposant est: 
SCRAP'DIDI


On laisse Amandine, sa jeune créatrice se présenter: 
" Qui se cache derrière Scrap Didi ? C'est Amandine. Passionnée de Scrap j'ai lancé ma boutique il y a environ 3 ans, et maintenant mon site internet (www.scrapdidi-boutique.com).
Vous trouverez en boutique embellissements, encres,... et bien d'autres choses.
Mais depuis peu, je me lance dans une nouvelle aventure, créer ma propre marque. Ca fait des mois et des mois, que ça me trotte dans la tête, alors je me suis lancée.
Vous trouverez en exclusivité ma première collection : papiers, chipboards, embellissements bois, tampons...
Hâte de vous faire découvrir!
Amandine"

Merci Amandine pour ta confiance renouvelée. 

On vous retrouve vendredi avec la présentation d'une grande fidèle de notre association ! 

Belle journée, 

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...