jeudi 15 février 2018

Salon 2018 - Exposant : Terre & Scrap

Bonsoir, 

De justesse, mais on est là pour une nouvelle présentation ! 

Notre nouvelle exposante vous proposera ses jolies collections d'embellissements et supports pour vos réalisations: des embellissements et supports façonnés de ses propres mains à partir de TERRE et designés par elle-même.

Notre 12ème exposant est: 
TERRE & SCRAP

On laisse Véronique, sa créatrice se présenter:
"Bonjour
Je suis ravie de participer à la seconde édition du salon organisé par Le rivage du Scrap.
Je suis Véronique Puthoste connue sur les salons sous le nom de Terre & Scrap.
J'ai concilié deux passions :la poterie et le scrapbooking.
Je suis créatrice d'embellissements et de supports en faïence pour le scrapbooking.
J'aborde de nombreux thèmes: les animaux, les enfants, les voyages, les moyens de transport, les fleurs et de nombreux titres pour vos pages.
Comme je ne peux pas tout énumérer venez me rencontrer à Saint Martin au Laert afin de vous faire découvrir ma passion.
 Venez visiter mon blog:
A très bientôt.
Véronique"

Merci Véronique pour ta confiance renouvelée.

On se retrouve quand à nous samedi matin avec la présentation d'une petite marque ch'tie.

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...