mardi 12 mars 2019

Salon 2019 - Exposant : Les Ateliers d'Anna

Bonjour bonjour, 

On est déjà à 18 petits jours du salon ! 


Aujourd'hui, on vient vous présenter un TOUT NOUVEL ESPOSANT qui traversera la frontière pour son tout 1er salon français afin de venir vous présenter SES JOLIS KITS le 30 mars prochain. Sur son stand, vous découvrirez son doux univers COSY, NATURE & VINTAGE.

Notre 20ème exposant est: 
LES ATELIERS D'ANNA



On laisse Anna se présenter: 
"Bonjour, 
Je m'appelle Anna, alias Les Ateliers d'Anna. Je suis animatrice d'ateliers de scrapbooking et home déco en Belgique. 
Mon univers est cosy, nature et vintage. 
Sur mon stand, je proposerai des kits de pages et home déco à réaliser chez vous. Je crée également des home déco sur mesure pour différentes occasions ou tout simplement pour donner à vos souvenirs une dimension originale et unique. 
Je suis enchantée de participer pour la première fois à ce salon. 
N'hésitez pas à faire une petit tour sur mon blog:
Au plaisir de vous rencontrer ! 
Anna"

Merci Anna pour ta confiance et bienvenue chez nous ! 

On se retrouve ce soir pour la présentation d'un nouveau sponsor et dès demain pour découvrir notre 21ème exposant ! 

On vous donne, en attendant rendez vous sur notre page facebook pour un joli concours

Belle journée, 


Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...