jeudi 7 mars 2019

Salon 2019 - Exposant : Les Ateliers Créatifs d'Honorine

Bonjour à toutes et à tous, 

A J-23, et oui ça approche à grands pas, il est l'heure de vous présenter notre 18ème boutique ! 

Pour ce nouvel exposant, on ne peut plus LOCAL car, ce jour-là, notre nouvel exposant sera multi-casquettes car elle est à l'origine de ce salon audomarois avec ses copines de l'association Le Rivage du Scrap ! Une boutique locale qui vous permet de COMMANDER EN LIGNE tranquillement de chez vous et de venir retirer votre commande sur RDV SUR SAINT OMER (l'occasion d'économiser les frais de port).

Notre 18ème exposant est:
LES ATELIERS CREATIFS D'HONORINE


On laisse Honorine se présenter:
"Bonjour à toutes et à tous, 
C'est avec un immense plaisir que je vous retrouverai à "la maison" le 30 mars prochain  


Je suis Honorine, créatrice de la boutique en ligne Les Ateliers Créatifs d'Honorine où si vous êtes sur Saint-Omer, vous pouvez retirer votre commande sur rendez-vous quelque soit le montant. Je suis également animatrice d'ateliers et anniversaires créatifs. Je réalise aussi des albums, home décos, faire-parts ou autres éléments pour réussir vos fêtes.

Sur mon stand, vous retrouverez de jolies fleurs, des tampons, des pochoirs, des encres, des embellissements, des pochoirs, des dies, des accessoires pour réaliser des albums,.... Plein de nouveautés vous seront présentées en exclusivité sur le salon (mise en ligne sur le site après le salon). 
Et la petite cerise sur le gâteau cette année, c'est que vous pourrez rencontrer l'intégralité des filles de l'équipe créative ! Et oui, complètement dingues, mes supers créatives m'ont fait la surprise de réserver leur séjour chez nous et d'être présentes sur le salon! Vous retrouverez donc Saby, Emy & Lily sur le salon tout au long de la journée ! Je ne remercierai jamais assez mon équipe de folie pour cette jolie surprise !
Je vous attend très nombreux, nombreuses lors de ce 3ème salon créatif dans notre belle région audomaroise.
A très très bientôt, 
Honorine"

Merci Honorine pour ta confiance renouvelée. 

On vous retrouve lundi pour la présentation d'une nouvelle boutique !

Belle journée, 

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...