samedi 26 janvier 2019

Salon 2019 - Exposant : Art Avenue

En ce dernier samedi de janvier plutôt gris, on prend le temps de venir vous présenter notre 6ème exposant. 

Sur notre salon, nous accueillerons plusieurs boutiques venues des pays frontaliers. Celle d'aujourd'hui en fait partie et nous viendra de Jambes, en Belgique. Laetitia vous proposera, sur son stand, du SCRAP AMERICAIN et du SCRAP EUROPEEN

Notre 6ème exposant est: 

ART AVENUE


On laisse Laetitia se présenter: 
"C’est avec grand plaisir que je participerai pour la 3ème édition au Salon du Scrapbooking et des Loisirs Créatifs de Saint-Martin-au-Laërt le 30 mars 2019.
Art Avenue est une boutique de scrapbooking située en Belgique, qui dispose également d’une boutique en ligne www.art-avenue.be
Le jour du Salon vous pourrez trouver sur mon stand tout ce qui a attrait à la Big Shot et ses accessoires, une grande variété de dies, plaques d’embossage, tampons, outils et pochoirs…retrouvez également sur mon stand un grand assortiment de produits Nuvo.
N’hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon site avant le salon pour voir toutes mes nouveautés.
Je me réjouis déjà de vous voir très nombreux…
A bientôt
Laetitia"

Merci Laetitia pour ta confiance renouvelée. 

On vous retrouve lundi pour la présentation d'un 7ème exposant qui sera pour la 1ère fois sur notre salon !

Belle journée, et bon weekend, 

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...