mercredi 16 janvier 2019

Salon 2019 - Exposant : L'Atelier du Petit Chaperon Rose

Bonsoir, 

Comment allez-vous ?  Il est l'heure de vous présenter notre 3ème exposant. 

Notre nouvel exposant est un FIDELE de notre association. Elle a animé nos crops depuis 3 ans (la crop de cette année aura lieu le 10 février et sera animée en interne, il reste quelques places) et a été la première à nous rejoindre dans l'aventure du salon. 

Notre 3ème exposant est: 
L'ATELIER DU PETIT CHAPERON ROSE


On laisse Alexia se présenter: 
"Arrivée dans le monde du scrapbooking en 2011, ma passion a évolué au fil des années. Présente sur divers salons scrap de la région Nord-Pas-De-Calais / Picardie, j’anime également des crops et des petits ateliers scrap à domicile.
J’ai combiné ma seconde passion avec celle du scrap… la photographie !
2 activités professionnelles plutôt bien assorties
J’aurais donc le plaisir de vous rencontrer lors de la prochaine édition du salon du Scrap et des Loisirs Créatifs de Saint Martin Lez Tatinghem, le 30 mars prochain. Vous y retrouverez un large choix de matériel scrap en tout genre… dies, tampons clears, pochoirs, encres, peintures, pâtes structures, poudres à embosser, perforatrices, divers outillages et accessoires de collage, embellissements, kits, …, et également de nombreux articles en déstockage…
Retrouvez mon univers et plus d’infos sur mes pages Facebook :
Scrap : https://www.facebook.com/LatelierDuPetitChaperonRose/
Photo : https://www.facebook.com/alexia.doublecourt.photographie/
A très bientôt…
Scrapbiz !
Alexia
L’atelier du petit chaperon rose"


Merci Alexia pour ta fidélité à notre association. 

On vous souhaite une très belle soirée ! 

On vous retrouve samedi pour une exposante 
dont ce sera la 1ère participation à notre salon !

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...