samedi 19 janvier 2019

Salon 2019 - Exposant : Stampin Up

Bonsoir, 

On espère que vous avez bien profité de votre samedi.  En cette fin de journée, on vient vous présenter notre 4ème exposant. 

Il existe de très nombreuses sociétés de VENTE A DOMICILE dans le domaine des loisirs créatifs. Notre exposant en fait partie, et sera représenté sur notre salon par une de ses DEMONSTRATRICES indépendantes.

Notre 4ème exposant est: 
STAMPIN UP
et sera représenté par Adeline.

On laisse Adeline se présenter: 
"Bonjour à tous. 
Je m’appelle Adeline, j’ai 34 ans, et je suis démonstratrice indépendante chez Stampin’up depuis 3 ans. En parallèle je suis infirmière libérale, mariée et une petite fille de 5 ans qui est mon inspiration et la source de mes réalisations. J’ai commencé le scrapbooking au début de ma grossesse, et la passion s’est vite emparée de moi, il me fallait toujours plus de matériel, et toujours plus de projets à créer. C’est pour cela que devenir démonstratrice s’est vite imposé à moi. Pouvoir partager ma passion à travers mes ateliers est très enrichissant. Stampin’up est la marque qui me correspond le plus, moi qui aime tout ce qui est coordonné, et de qualité. Tout est fait pour que vous ayez un projet complet assorti de A à Z, dans une même collection vous retrouverez papiers imprimés ou unis, tampons, perforatrices, encreurs, dies, embellissements etc... 
En quelques mots : une aventure magnifique !
Hâte de vous rencontrer sur le salon.
Adeline"

Merci Adeline pour ta confiance et on te souhaite plein de réussite pour ton premier salon ;-) On est ravies de t'accueillir ! 

Quand à nous, on vous retrouve mardi pour une nouvelle présentation

Bon dimanche à toutes et tous, 

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...