mardi 22 janvier 2019

Salon 2019 - Exposant : Scrap Plaisir

Bonjour, 

Comment allez vous en cette matinée neigeuse ? 

Il existe de très nombreuses sociétés de VENTE A DOMICILE dans le domaine des loisirs créatifs. Notre exposant en fait partie, et sera représenté sur notre salon par une de ses DEMONSTRATRICES.

Notre 5ème exposant est: 
SCRAP PLAISIR
et sera représenté par Marie-Pierre REEBER.


On laisse Marie-Pierre se présenter: 
"C’est avec grand plaisir que je reviens participer à la 3ème édition du salon de Saint-Martin-Lez-Tatinghem et représenterais la marque Scrap Plaisir. Beaucoup de changements chez Scrap Plaisir avec maintenant plusieurs catalogues (mensuel, saisonnier et permanent).
Animatrice de Scrapbooking depuis 2006 et démonstratrice chez scrap plaisir depuis 6 ans, je serais heureuse de vous présenter les nouveautés et pour vous faire plaisir il y aura aussi une partie destockage pour en profiter.
N’hésitez pas à me faire un petit coucou sur mon stand.
Vous pouvez allez surfer sur la boutique scrap plaisir https://www.scrapplaisir.com pour vous donner une idée des produits pour celles qui ne connaissent pas encore et sur mon blog
www.melimeloscrap59.canalblog.com.
Vous avez des renseignements, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à marie.reeber@gmail.com ou
reeber@free.fr"


Merci Marie-Pierre pour ta confiance renouvelée. 

Quand à nous, on vous retrouve vendredi pour la présentation d'un de nos exposants belges ;) 

Belle journée ! 

Honorine & Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...