lundi 28 janvier 2019

Salon 2019 - Exposant : Le Monde des Points

Bonjour à toutes et à tous, 

Une nouvelle semaine commence, une semaine qui va nous rapprocher un peu plus du salon: dans 2 mois, on y sera ! 

Aujourd'hui, nous vous présentons une exposante qui sera là pour la 1ère fois et qui ravira les adeptes de POINT DE CROIX, TRICOT, CROCHET mais on est sûres que tout le monde y trouvera son bonheur.

Notre 7ème exposant est: 
LE MONDE DES POINTS


On laisse Laetitia se présenter:
"J'ai créé ma boutique il y a 2 ans suite à ma passion pour le point de croix, aujourd'hui je propose également le nécessaire pour le tricot et le crochet ainsi que la laine et les cotons. La boutique propose aussi une gamme "junior" des kits canevas ou point de croix adaptés à différents âges, à partir de 6 ans.

Retrouvez moi sur mon site www.lemondedespoints.fr et ma page facebook www.facebook.com/lemondedespoints
Laetitia"

Merci Laëtitia pour ta confiance et bienvenue chez nous ! 

On vous retrouve jeudi avec la présentation d'une habituée de notre salon ! 

Belle journée, 

Honorine & Caroline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question ? Un commentaire ?
N'hésitez pas, nous y répondrons dès que possible...